Offre emploi saisonnier juin 24

Offres d'emploi saisonnier

dimanche 14 janvier 2024
Catégorie(s) :
La mairie de Saint-Martin-sur-le-Pré recrute pour le mois de juin un(e) agent(e) aux espaces verts. Missions : - Entretien des espaces verts communaux (parcs, jardins, massifs, etc.) - Tonte des pelouses, taille des haies, arrosage, désherbage - Plantation de fleurs et d'arbustes - Utilisation de matériel motorisé (tronçonneuse, débroussailleuse, etc.) Profil recherché : - Être rigoureux(se) et méthodique - Avoir le sens du travail en équipe - Avoir une bonne condition physique - Permis B indispensable Contrat : 35 heures par semaine Pour candidater : Envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse mail de la mairie Date limite de candidature : 15 mars 2024 N'hésitez pas à partager cette offre à vos contacts !

Bloc-Fixe

•  Back