MESALERTES.FR

Un nouveau service pratique dans la commune

mercredi 18 mars 2020
Catégorie(s) :
La mairie lance le service mesalertes.fr qui permet à tous les citoyens de recevoir des alertes et les actualités locales par SMS et e-mail.

La mairie de Saint Martin sur le Pré lance le service mesalertes.fr qui permet à tous les citoyens de recevoir des alertes et des communications personnalisées par SMS et e-mail.
Intempéries, travaux, événements... le service mesalertes.fr informe les habitants concernés par une thématique grâce à un système de géolocalisation.

Mesalertes.fr est un site Internet sécurisé, adapté aux appareils mobiles et disponible 7j/7.

Vous pouvez donc vous connecter quand vous le souhaitez pour modifier vos thématiques préférées, vous abonner à plusieurs quartiers ou zones géographiques.

Inscrivez-vous, c’est simple et gratuit !

www.mesalertes.fr

VISUEL MESALERTES.FR